En partenariat avec l'AUF et en collaboration avec les universités Félix Houphouët Boigny d'Abidjan et Alassane Ouattara de Bouaké, la faculté des sciences juridiques et politiques de l'Université Cheikh Anta Diop organise dans le cadre du projet Horizons francophones "Formation/préparation au concours d'agrégation CAMES", une session de préparation à Dakar, du 24 juillet au 03 août 2017.
Cette session de préparation est ouverte à tous, juristes et politistes et s’inscrit dnas le cadre du centre Abidjan/Dakar.
Aucun frais de participation n’est exigé des candidats sélectionnés par l’AUF dans le cadre du projet Horizons Francophones.
Les agrégatifs venant d’autres universités et non pris en charge par l’AUF devront s’acquitter de frais de participation fixés forfaitairement à cent cinquante mille francs CFA (150 000 F CFA).
Les candidats doivent faire parvenir au secrétariat du Doyen, au plus tard le 17 juillet 2017, un dossier complet en sept exemplaires dans une chemise sangle comprenant :
- une note de synthèse
- les articles publiés
- les articles en cours de publication.
Les candidats étrangers sont tenus de faire parvenir les mêmes documents, par voie électronique, à l’adresse suivante : prepadakar@gmail.com dans les mêmes délais.