Appel à candidatures pour le recrutement de formateur ou formatrice

Capture d’écran 2018-04-12 à 09.21.18

Dans le cadre du projet Initiative jeunes leaders de la francophonie (IJLF), l'AUF, le Ministère des Affaires mondiales canada, HEC Montréal et l'Université de Moncton, lancent un appel à candidatures pour le recrutement, à temps partiel, de formatrices ou formateurs locaux au Sénégal.

L’Initiative jeunes leaders de la francophonie (IJLF) a pour but de former des jeunes leaders, femmes/hommes dans la gestion des affaires contribuant ainsi à la création d’entreprises et d’emplois durables au Sénégal. Il sera mené dans 4 pays Bénin, Burkina Faso, Haiti et Sénégal. Ainsi, pour assister et accompagner des jeunes leaders dans les activités de la phase 1, le projet lance un appel à candidatures pour recruter des formatrices ou formateurs locaux au Sénégal.

Vous êtes intéressé.e à devenir formateur ou formatrice? Accédez à plus d’informations ici, et soumettez votre candidature.

Pour plus d’informations sur IJLF

Date de publication : 10/04/2018
Date limite : 27/04/2018
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Visite officielle du Recteur de l’AUF au Sénégal : en route vers la 19e Assemblée Générale et la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Clôture officielle du projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa
Lire la suite
CJUFO : Un espace d’innovation et de rayonnement pour la recherche scientifique francophone.
Lire la suite
Conférence de présentation du programme SESC – Savoirs Endogènes, Savoirs Contemporains : de nouvelles alliances pour les ODD
Lire la suite