La Conférence des Recteurs et Présidents de la Région du Moyen-Orient CONFREMO lance un appel à candidatures pour sélectionner les membres de 4 commissions thématiques suivantes : Stratégie et outils pour la gouvernance du numérique
; Processus d’assurance-qualité et d’accréditations ; Internationalisation des établissements : montage de projets, partenariats universitaires, Structuration et gouvernance de la recherche.
Cet appel s’adresse aux enseignants(e)s-chercheur(e)s des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, membres de l’AUF au Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Chypre, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Éthiopie, Iraq, Iran, Jordanie, Liban, Pakistan, Palestine, Qatar, Soudan, Syrie, Yémen).
Les thématiques concernées sont :
- Stratégie et outils pour la gouvernance du numérique
- Processus d’assurance-qualité et d’accréditations
- Internationalisation des établissements : montage de projets, partenariats universitaires
- Structuration et gouvernance de la recherche
Les dossiers de candidature doivent obligatoirement être envoyés à la Direction Moyen-Orient de l’AUF le 15 février 2020 au plus tard par courriel : confremo@lb.auf.org.
Pour être complet, le dossier doit comprendre les pièces suivantes :
- le formulaire dûment rempli, signé et cacheté par la plus haute autorité de l’établissement de rattachement ou son représentant (recteur, président, directeur de l’établissement ou vice-recteur);
- un curriculum vitae actualisé
Date de clôture de l’appel à candidatures : le 15 février 2020
Pour toute information complémentaire, écrire à : confremo@lb.auf.org
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Télécharger ici le formulaire disponible en français et en arabe.