Session 4 « Villes côtières durables en Afrique » – 13 février 2025

1739190803653

L'IRD et ses partenaires vous invitent à la Session 4 « Villes côtières durables en Afrique » du parcours digital de formation de l'Ecole des ODD 2025, qui se tiendra en ligne le jeudi 13 février de 16h à 18h CET.

Lors de cette session, nous aborderons les risques environnementaux, hydroclimatiques et sanitaires auxquels sont confrontées les villes côtières en Afrique. Nous explorerons les approches interdisciplinaires permettant de mieux appréhender ces défis et de mettre en place des solutions adaptées. Cette session sera également l’occasion de découvrir des projets innovants ainsi que des outils et ressources pédagogiques concrets.

Date : Jeudi 13 février 2025
Heure : 16h – 18h CET
Format : Webinaire en ligne
Lien Zoom (aucune inscription nécessaire)

Nous espérons vous voir nombreux pour cette session du parcours digital de formation de l’EODD 2025.

Pour découvrir le reste du parcours de formation de l’EODD 2025.

L’École des Objectifs de Développement Durable (EODD) 2025 : Le développement durable des villes côtières est l’un des projets du programme Co//ectif de l’AUF Europe Occidentale.

Date de publication : 10/02/2025
Date début : 13/02/2025
Date fin : 13/02/2025
Lieu de l'événement : En ligne, Webinaire
Organisateur : IRD
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Innovation sociale et technologique : l’AUF Amériques soutient sept nouveaux projets
Lire la suite
Atelier sur la Prise de Parole en public : un pas vers l’employabilité francophone au Cambodge
Lire la suite
Hanoi : célébration du 30e anniversaire de la filière des Ponts et Chaussées de l’Université des transports et des communications (UTC) du Vietnam.
Lire la suite
L’Université Babeș-Bolyai (UBB) lance l’édition 2025 de sa brochure « FRANÇUBB. Par la francophonie à l’excellence »
Lire la suite
Formation au métier d’ingénieur : participez à l’enquête internationale
Lire la suite