La C2R Moyen-Orient 2024 se tiendra à l’Université de Sharjah, les 5 et 6 février 2025

Capture d’écran 2024-12-09 101942

La Conférence régionale des Recteurs Moyen-Orient (C2R Moyen-Orient) et l'Agence Universitaire de la Francophonie annoncent que la 2ème Conférence générale de la C2R-MO, qui avait été reportée en raison de la dégradation de la situation sécuritaire au Liban et dans la région en octobre dernier, se tiendra désormais les 5 et 6 février 2025 à l’Université de Sharjah, aux Émirats arabes unis.

Les 52 présidents des membres de la C2R Moyen-Orient sont invités à participer à cette manifestation qui fait partie intégrante des activités de la Conférence régionale des recteurs dont l’objectif est d’animer un réseau d’institutions favorisant la concertation, la coopération et la réflexion au service de la gouvernance, de la formation et de la recherche. Cette Conférence générale sera l’occasion de débattre des grands sujets stratégiques qui font l’actualité de l’enseignement supérieur, en présence du Recteur de l’AUF.

Pour tout complément d’information, écrire à : C2R-MO@auf.org

Date de publication : 09/12/2024
Date début : 05/02/2025
Date fin : 06/02/2025
Lieu de l'événement : Université de Sharjah
Organisateur : C2R, AUF
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Retour sur les 2èmes Assises internationales des médecines traditionnelles : vers l’intégration des pratiques traditionnelles et modernes
Lire la suite
La fresque du Climat : une expérience ludique et collaborative
Lire la suite
L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite
Séminaire : l’océan au cœur du climat – comprendre, protéger, innover
Lire la suite
Présence vietnamienne au 29e Congrès de Pneumologie de Langue Française
Lire la suite