Le Prix AUF Europe Occidentale – Doctoriale RIODD 2024 remis à Clara Golse et Coline Vernay

IMG-20240927-WA0035

Les Doctoriales du Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable (RIODD) ont eu lieu jeudi dernier (26/09) sur le campus de USquare (Université Libre de Bruxelles).

L’Institut interfacultaire des transformations socio-écologiques a décerné les deux prix AUF – Europe Occidentale des meilleurs papiers des doctoriales du Congrès Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable (RIODD) 2024, en collaboration avec Ichec Brussels Management School et l’Université catholique de Louvain.

2 prix AUF – Europe Occidentale du meilleur papier ont été attribués à deux chercheuses en début de parcours de thèse. L’originalité de leur recherche, leur potentiel, leur caractère interdisciplinaire, mais aussi leur investissement pendant les échanges des doctoriales ont été remarqués et appréciés.

Coline Vernay (Lille University Management) et Clara Golse (Mines Paris) ont reçu un prix de 500 euros chacune pour les encourager à poursuivre leur prometteuse recherche de doctorat.


Le prix salue aussi leur investissement dans la dynamique de leur panels respectifs.

Date de publication : 01/01/1970

Axe(s)

+ Recherche

Dans votre région

Les Clubs Leaders Étudiants Francophones deviennent une association internationale
Lire la suite
Maison des Étudiants de la Francophonie à la CIUP : bilan de l’appel à candidatures 2024-2025
Lire la suite
Programme APPRENDRE : des modules de formation dédiés à l’évaluation des apprentissages
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite
Présence vietnamienne au 29e Congrès de Pneumologie de Langue Française
Lire la suite
Publication de la 3ᵉ édition du Varri’Mag
Lire la suite