Appel à communication – « La création d’emploi et la protection de l’environnement en Europe centrale et orientale et en Méditerranée »

image-4417.png

Séminaire organisé les 9 et 10 octobre 2014 à Bucarest, par l'Agence universitaire de la Francophonie pour célébrer le 20e anniversaire de son Bureau Europe centrale et orientale.

Cette manifestation à caractère scientifique réunira des spécialistes de 20 pays de l’Europe centrale et orientale et du pourtour méditerranéen, afin de réfléchir et débattre autour de problématiques liées à la relation entre l’emploi et la protection de l’environnement.

Plus d’informations concernant cet appel à communications

Date de publication : 16/05/2014

Dans votre région

Résultats : bourses de recherche doctorale et postdoctorale « Eugen Ionescu »
Lire la suite
Mission du Recteur de l’AUF et du Directeur régional Moyen-Orient à Oman
Lire la suite
Perspectives d’avenir pour la coopération AUF-CIUP à la Maison des étudiants de la Francophonie
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Première réunion 2025 de la Commission régionale d’experts économiques et scientifiques (CREES) de l’AUF – Amériques  
Lire la suite
Mois de la Francophonie 2025 : la programmation de l’AUF au Moyen-Orient
Lire la suite
Phnom-Penh : colloque international sur les nouvelles formes de justice
Lire la suite