C’est dans ce contexte que la journée de formation de l’IFAG a été organisée afin de répondre aux interpellations des experts du domaine.
<<Les participants à la formation étaient les membres de l'Institut des experts-comptables certifiés de Bulgarie.
La formation a été assurée par le Prof. Alain Burlaud du Conservatoire national des Arts et Métiers de Paris (CNAM) et par le Prof. Maria Niculescu, Directeur de l’IFAG.
Les exposés ont été suivis par de vifs débats sur les divergences entre les exigences des normes internationales et la nouvelle directive 34. Les participants ont fait part de leur satisfaction concernant la nouvelle perspective donnée aux mutations générées par les normes comptables, en appréciant tout particulièrement l’esprit critique et constructif des échanges.
Le besoin d’une plus forte contribution des experts de la région dans l’adaptation de ces nouvelles directives aux contexte local est ressortie des échanges.
Institut de la francophonie pour l'administration et la gestion (IFAG)