Coopération en recherche Canada-Amérique latine-Antilles

image-3904.jpeg

SOUMETTEZ UNE DEMANDE – Échéance pour soumettre une demande : le jeudi 20 juin 2013

But : Le programme Subvention pour la coopération en recherche entre le Canada, l’Amérique latine et les Antilles (SCR-CALA) est destiné à renforcer les partenariats internationaux et à consolider les réseaux émergents de chercheurs universitaires du Canada, de l’Amérique latine et des Antilles. Il est conçu pour soutenir des activités de recherche concertée de petite envergure qui serviront le processus de développement dans l’un ou l’autre des domaines thématiques prioritaires du Centre de recherches pour le développement international.

Admissibilité : Les candidats du Canada et des pays suivants d’Amérique latine et des Antilles : Argentine, Barbade, Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Equateur, El Salvador, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, République dominicaine, Trinité-et-Tobago, Uruguay et Venezuela.

Valeur : L’aide du programme sera partagée dans une proportion de 2 à 1 respectivement par le programme SCR-CALA et les établissements partenaires. La valeur maximale de chaque subvention est de 15.000$CAN.

En savoir plus

  • Programme Subvention pour la coopération en recherche entre le Canada, l’Amérique latine et les Antilles (SCR-CALA)
  • Date de publication : 29/05/2013

    Dans votre région

    Les Clubs Leaders Étudiants Francophones deviennent une association internationale
    Lire la suite
    Maison des Étudiants de la Francophonie à la CIUP : bilan de l’appel à candidatures 2024-2025
    Lire la suite
    Programme APPRENDRE : des modules de formation dédiés à l’évaluation des apprentissages
    Lire la suite

    Ailleurs à l'AUF

    Retour sur les 2èmes Assises internationales des médecines traditionnelles : vers l’intégration des pratiques traditionnelles et modernes
    Lire la suite
    La fresque du Climat : une expérience ludique et collaborative
    Lire la suite
    L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
    Lire la suite