Dans le but de développer la coopération entre les établissements d’enseignement supérieur membres de l’AUF, la Direction régionale Moyen-Orient de l’AUF offre aux enseignants et aux chercheurs de sa région la possibilité de présenter des projets multilatéraux de coopération en matière de recherche, de développement et de transfert de technologie.
La Direction régionale de l’AUF apportera son soutien à plusieurs projets issus des thématiques concernées par cet appel à candidature :
- Sciences de l’éducation
- Sciences humaines
- Sciences sociales
- Sciences de l’ingénieur
- Droit, Économie et Gestion
- Environnement, Énergie, Eau
- Biologie et Santé
- Mathématique et informatique
- Chimie
Modalités de candidature
Le dossier de candidature doit comprendre le formulaire et la totalité des pièces demandées, en français ou en anglais.
Il doit être transmis avant le 21 juin 2020, à l’implantation de l’AUF dans la région du Moyen-Orient dont relève l’établissement présentant le projet en version électronique.
En savoir plus
En Français :
En anglais :
Face à la crise sanitaire mondiale que nous traversons, la Direction régionale Moyen-Orient adapte son mode de fonctionnement à distance et vous propose une alternative de collecte des dossiers de candidatures. Étant donné que les portes des établissements d’enseignement supérieur restent à ce jour fermées au public, tout document nécessitant la signature des autorités des établissements d’origine et/ou d’accueil (Président, Recteur, Doyen, Encadrant) peut être remplacé par un courrier électronique envoyé directement aux services de l’AUF par les signataires concernés ou, à défaut, par le doyen de la faculté concernée. Adresse d’envoi : pcsi-mo@lb.auf.org |