Dans le but de développer la coopération entre les établissements d’enseignement supérieur membres de l’AUF, la Direction régionale Moyen-Orient de l’AUF offre aux enseignants et aux chercheurs de sa région la possibilité de présenter des projets multilatéraux de coopération en matière de recherche, de développement et de transfert de technologie.
La Direction régionale de l’AUF apportera son soutien à plusieurs projets issus des thématiques concernées par cet appel à candidature : « Sciences de l’éducation », « Sciences humaines », « Sciences sociales » , « Sciences de l’ingénieur », « Droit, Économie et Gestion », « Environnement, Énergie, Eau », « Biologie et Santé », « Mathématique et informatique », « Chimie ».
Modalités de candidature
Le dossier de candidature doit comprendre le formulaire et la totalité des pièces demandées (voir paragraphe 7 du règlement), en français ou en anglais. Il doit être transmis avant le 31 mai 2018, à l’implantation de l’AUF dans la région du Moyen-Orient dont relève l’établissement présentant le projet (voir paragraphe 10 du règlement) en version électronique.
En savoir plus :
En Français :
En anglais :