Compétition virtuelle régionale en entrepreneuriat

Affiche de la compétition fr

Afin de diffuser une culture entrepreneuriale et d’innovation auprès des étudiants et des enseignants des universités, de favoriser l’émergence d’entreprises et la création de nouvelles opportunités de travail pour les jeunes, l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) en partenariat avec l’Université Senghor , l’International Business Driving License (IBDL), le Ministère de la planification et du développement économique égyptien et l’initiative Rowad 2030 lance un appel à candidatures pour participer à la deuxième édition de la compétition virtuelle régionale en entrepreneuriat. Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet CIPIEE (Carrières et Insertion Professionnelle, Innovation et Entrepreneuriat en Égypte) piloté par l’AUF.

Il s’agit d’une compétition régionale qui vise à développer l’esprit entrepreneurial chez les étudiants universitaires inscrit.e.s dans l’une des universités membres de l’AUF dans la région du Moyen-Orient, pour leur permettre de convertir leurs idées créatives en plans d’affaires efficaces. La compétition entend stimuler le concept de leadership inclusif.

Cette compétition est destinée aux : 

  • Étudiants entrepreneurs dans les universités membres de l’AUF au Moyen-Orient ; 
  • Étudiants universitaires de tous les niveaux (Licence, Master et Doctorat) ; 
  • Membres du corps enseignant dans ces universités, à condition que la majorité des membres de l’équipe soit des étudiants ; 

Clôture des inscriptions : 20 février 2022

Pour plus de détails : Appel à candidatures

Date de publication : 31/01/2022
Date limite : 20/02/2022
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités