Cet appel à candidatures est un concours ouvert aux femmes et aux hommes, ressortissants d’un pays membre de l’OIF, âgés de 18 à 35 ans et qui sont propriétaires d’une entreprise.
L’objectif du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone est de stimuler, récompenser et mettre en valeur le dynamisme, l’excellence et la créativité de la jeunesse francophone dans le domaine de l’entrepreneuriat et la création de richesse durable. C’est également un moyen de reconnaître le rôle essentiel de l’entreprise privée pour le développement économique dans les pays francophones et valoriser la contribution des jeunes qui ont du succès dans le monde des affaires. En outre, le prix vise à promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes.
Deux jeunes entrepreneurs, une jeune femme et un jeune homme seront lauréats du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone 2017. Ils recevront chacun une enveloppe de 10 000 euros ainsi qu’un appui technique. Le choix des lauréats sera effectué via un processus de sélection transparent.
La date limite de soumission des candidatures est fixée au dimanche 17 septembre 2017 à 23h59 Temps universel.
En savoir plus et soumettre sa candidature
L’appel à candidatures sur le site de l’OIF