La Direction régionale Moyen-Orient renouvelle la composition de sa Commission régionale des experts. Cette commission est un organe consultatif qui participe à la définition et à la cohérence des orientations stratégiques de la politique scientifique régionale en étroite collaboration avec les établissements membres.
Cet appel s’adresse aux professeur(e)s-chercheur(e)s des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, membres de l’AUF au Moyen-Orient. La sélection des candidat(e)s tiendra compte de la diversité disciplinaire et des champs d’expertise, ainsi que de la représentativité géographique.
Les candidat(e)s retenu(e)s seront appelé(e)s à siéger à la Commission régionale des experts (CRE) en tant qu’expert(e)s associé(e)s, pour un mandat de trois ans. Les membres de la CRE doivent être personnellement présents aux réunions et ne peuvent pas se faire représenter.
Le dossier de candidature doit comporter impérativement :
- le formulaire de candidature dûment complété, signé et cacheté par la plus haute autorité de l’établissement de rattachement ou son représentant (recteur, président, directeur de l’établissement, vice-recteur, doyen);
- un curriculum vitae actualisé et de préférence en français
- une lettre de motivation
- une liste de publications
- une attestation justifiant le rattachement du candidat à un établissement membre de l’AUF
Date de clôture de l’appel à candidatures : 15 novembre 2019
Pour toute information complémentaire, écrire à : moyen-orient@auf.org
Seuls les candidats retenus seront contactés.
En savoir plus: