Séminaire scientifique en ligne « Le phénomène d’inflation »

Inflation

Dans le cadre des activités du Réseau International Francophone pour l’Innovation, la Recherche et la Science Ouverte (RIFIRO), i’Institut de la Francophonie pour l’Ingénierie de la Connaissance et la formation (IFIC) à distance et l’Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (INRIA) avec ses partenaires du LIRIMA, organisent un séminaire scientifique en ligne intitulé « Le phénomène d’inflation » le mercredi 13 octobre 2021 à 16H00 (heure Paris)

Conférencier

Le séminaire sera présenté par Monsieur Claude Lobry, Professeur Émérite de l’Université de Nice.

Modérateur
Le séminaire sera animé par Monsieur Gauthier Sallet, Professeur Émérite des universités, Institut Élie Cartan de Lorraine.

Pour participer ?
Afin de rejoindre la conférence, connectez-vous via le lien suivant en introduisant vos identifiants (Nom & Adresse électronique).

Vous pourrez utiliser le NotePad du séminaire avec ces paramètres d’accès
(NotePad – MdP = LIRIMA) pour poser vos questions en indiquant vos noms et sites pour chaque question.
Date de publication : 11/10/2021
Date début : 13/10/2021
Date fin : 13/10/2021
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite
2ème Conférence des recteurs du Moyen-Orient à Sharjah, Émirats arabes unis
Lire la suite
« Femme Francophone Entrepreneure » édition 2024: 30 000 euros et un accompagnement de 6 mois à 4 lauréates
Lire la suite
Johanna Hawari Bourjeily : promouvoir la culture de médiation au Liban n’est pas sans défis
Lire la suite