Finale du concours «Femme Francophone Entrepreneure 2020»

ffe

Pour la 9ème année consécutive, l’AUF, Berytech, L’Orient-Le Jour, et Le Commerce du Levant organisent la finale du concours « Femme Francophone Entrepreneure 2020 », le mardi 29 septembre 2020, de 14h à 17h, à Berytech, Mar Roukoz.

Les finalistes pitcheront leur projet devant le jury, et trois projets de création d’entreprise seront récompensés.

Une subvention de 20 000 euros sera offerte par l’AUF et répartie entre les projets gagnants. Les trois lauréates de cette année bénéficieront ainsi de l’accompagnement nécessaire à la création d’entreprise et du soutien à une entreprise jeune pousse dans l’incubateur de Berytech.

La finale, qui se tiendra sans public pour des raisons de sécurité sanitaire, sera retransmise en Live sur Facebook @AUF.MoyenOrient

Pour rappel, le concours « Femme Francophone Entrepreneure », lancé en 2011 par l’Agence universitaire de la Francophonie et l’incubateur Berytech, a pour objectif de soutenir et valoriser l’entrepreneuriat féminin.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de: nathalie.bitar@auf.org

Date de publication : 16/09/2020
Date début : 29/09/2020
Date fin : 29/09/2020
Lieu de l'événement : Berytech, Mar Roukoz
Organisateur : AUF, Berytech, L'Orient-le Jour, Le Commerce du Levant
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite
2ème Conférence des recteurs du Moyen-Orient à Sharjah, Émirats arabes unis
Lire la suite
« Femme Francophone Entrepreneure » édition 2024: 30 000 euros et un accompagnement de 6 mois à 4 lauréates
Lire la suite
Johanna Hawari Bourjeily : promouvoir la culture de médiation au Liban n’est pas sans défis
Lire la suite