Finale du concours «Femme Francophone Entrepreneure 2019»

Invitation-FFE_Version-finale

Sous le parrainage de Mme Violette Khairallah Safadi, ministre d’État pour l’insertion socio-économique des jeunes et de la femme, l’AUF, Berytech, L’Orient-Le Jour, Le Commerce du Levant et la SGBL organisent la finale du concours « Femme Francophone Entrepreneure 2019 », le mercredi 25 septembre 2019, de 16h à 18h, à l’auditorium François Bassil, Campus de l’innovation et du sport, Université Saint-Joseph.

Les finalistes pitcheront leur projet devant le jury et le public et deux projets de création d’entreprise seront récompensés.

La finale sera animée par Emilie Sueur, rédactrice en chef de l’Orient-Le Jour et son invitée Lise Yacoub, co-fondatrice de M.A.D.- Music.Arts.Design.

Pour rappel, le concours « Femme Francophone Entrepreneure », lancé en 2011 par l’Agence universitaire de la Francophonie et l’incubateur Berytech, a pour objectif de soutenir et valoriser l’entrepreneuriat féminin.

Date de publication : 11/09/2019
Date début : 25/09/2019
Date fin : 25/09/2019
Lieu de l'événement : Auditorium François Bassil, Campus de l’innovation et du sport, Université Saint-Joseph
Organisateur : AUF, Berytech, L’Orient-Le Jour, Le Commerce du Levant, SGBL
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite
2ème Conférence des recteurs du Moyen-Orient à Sharjah, Émirats arabes unis
Lire la suite
« Femme Francophone Entrepreneure » édition 2024: 30 000 euros et un accompagnement de 6 mois à 4 lauréates
Lire la suite
Johanna Hawari Bourjeily : promouvoir la culture de médiation au Liban n’est pas sans défis
Lire la suite