Annonce des finalistes du Concours de vidéo mobile : « Inventer un avenir durable ! »

La Direction régionale Caraïbe de l’Agence Universitaire de la Francophonie a lancé, le 13 janvier 2020, un concours international de vidéo mobile sur le thème « Inventer un avenir durable ». Ce concours était ouvert aux étudiant·e·s du monde entier, inscrits dans l’une des universités ou Écoles membres du réseau de l’AUF. La règle était simple : réaliser une vidéo de 3 minutes maximum avec un téléphone portable, du filmage au montage, sur un sujet en lien avec les Objectifs de développement durable des Nations Unies.

L’annonce des résultats définitifs aura lieu le jeudi 11 juin 2020  à 15h00 (GMT+2) en direct sur la page Facebook de l’AUF International et de la Caraïbe.

AUF Internationale :  https://www.facebook.com/aufinternational/

AUF Caraïbe : https://www.facebook.com/auf.caraibes

4 lauréat.e.s seront récompensé.e.s.

Le jury est composé des personnalités suivantes :

Président : Gabriel Soucheyre, président du festival VIDEOFORMES

Membres : Philippe Couve, Samsa.fr, France ; Benjamin Thomas, critique de cinéma et professeur à l’Université de Strasbourg ; Slim Khalbous, Recteur de l’AUF

Date de publication : 05/06/2020
Date début : 11/06/2020
Date fin : 11/06/2020
Organisateur : AUF
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite
2ème Conférence des recteurs du Moyen-Orient à Sharjah, Émirats arabes unis
Lire la suite
« Femme Francophone Entrepreneure » édition 2024: 30 000 euros et un accompagnement de 6 mois à 4 lauréates
Lire la suite
Johanna Hawari Bourjeily : promouvoir la culture de médiation au Liban n’est pas sans défis
Lire la suite