Les Doctoriales du Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable (RIODD) ont eu lieu jeudi dernier (26/09) sur le campus de USquare (Université Libre de Bruxelles).
L’Institut interfacultaire des transformations socio-écologiques a décerné les deux prix AUF – Europe Occidentale des meilleurs papiers des doctoriales du Congrès Réseau international de recherche sur les organisations et le développement durable (RIODD) 2024, en collaboration avec Ichec Brussels Management School et l’Université catholique de Louvain.
2 prix AUF – Europe Occidentale du meilleur papier ont été attribués à deux chercheuses en début de parcours de thèse. L’originalité de leur recherche, leur potentiel, leur caractère interdisciplinaire, mais aussi leur investissement pendant les échanges des doctoriales ont été remarqués et appréciés.
Coline Vernay (Lille University Management) et Clara Golse (Mines Paris) ont reçu un prix de 500 euros chacune pour les encourager à poursuivre leur prometteuse recherche de doctorat.
Le prix salue aussi leur investissement dans la dynamique de leur panels respectifs.