Ecole de biologie industrielle. Ingénieurs bioindustries

L’Ecole de Biologie Industrielle est une école d’ingénieurs généralistes habilités à exercer dans toutes les bioindustries : agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique, environnement. Sa formation s’organise autour des grands métiers de l’ingénieur industriel : Recherche, Conception, Procédés, Qualité, et Marketing. C’est un établissement d’enseignement supérieur technique associatif fondé en 1992, reconnu par l’Etat Français et membre de l’Université Paris Grand Ouest.

Ecole de biologie industrielle. Ingénieurs bioindustries


Clémence Bernard
Directrice générale
Type statutaire : Membre titulaire
Type universitaire : 2.1 Établissement d'Enseignement Supérieur
Coordonnées
49 avenue des Genottes, CERGY

Téléphone : 01 85 76 66 90

Dans votre région

« La recherche et la formation francophones doivent être mieux reconnues dans le système éducatif vietnamien »
Lire la suite
Le rapport d’activité 2024 de l’AUF est en ligne !
Lire la suite
Lancement du programme APPRENDRE : un nouveau cap pour la formation des enseignants francophones
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Projet APNUMAQ « Accompagnement de la consolidation des politiques nationales de transformation numérique au service de l’amélioration de la qualité de la formation et de la gouvernance universitaire en Asie-Pacifique »
Lire la suite
Hô Chi Minh-ville : atelier « Publication scientifique » 2025
Lire la suite
Séminaire régional des départements universitaires de français du Moyen-Orient
Lire la suite

Projets

Partenariat international pour l’étude et la documentation du lien entre les polluants Atmosphériques et la Santé Humaine
Lire la suite
Programme CO//ectif
Lire la suite
Programme IntenSciF
Lire la suite