S4D4C Final Networking Event 2021

Capture d’écran 2021-03-16 à 15.07.13

Les universités et leurs missions ont été largement ignorées jusqu’à présent dans la diplomatique scientifique multilatérale. S4D4C (Using Science for/in Diplomacy for Global Challenges) organise, mercredi 17 mars à 10:30, le premier évènement autour de la question cruciale de la place des universités dans la réponse qu’il convient d’apporter aux grands défis sociaux et environnementaux qui se présentent à l’humanité.

Venez prendre part à la discussion en compagnie de Olfa Zeribi, Directrice AUF Europe de l’Ouest, de chercheurs en diplomatie scientifique et en politiques publiques de l’enseignement supérieur, ainsi que des représentants de réseaux et d’associations universitaires européens et mondiaux.

Vous pouvez trouver sur cette page toutes les informations concernant cette table-ronde et la liste des intervenants. Inscrivez-vous ici au « S4D4C Final Networking Event » pour assister à cette session et contribuer avec nous à cet échange.

Date de publication : 16/03/2021
Date début : 17/03/2021
Date fin : 17/03/2021
Lieu de l'événement : En ligne
Organisateur : S4D4C
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Jury du Choix Goncourt de la Belgique 2024
Lire la suite
Appel IntenSciF 2024 : 7 nouveaux projets sélectionnés
Lire la suite
Sandrine Collette : lauréate des dix ans du Choix Goncourt de la Suisse !
Lire la suite