Le CNF de Tbilissi organise une journée des portes ouvertes pour les étudiants des universités géorgiennes membres de l’AUF. Le but de cette journée est de diffuser les appels d’offres en cours proposés par l'AUF et de définir les thèmes et les sujets forts de l'actualité pour les étudiants.
Au mois de mars le semestre de printemps commence dans les universités géorgiennes. A cette occasion le CNF de Tbilissi ouvre ses portes aux étudiants des universités géorgiennes membres de lAUF.
Plus quun lieu de présentation des appels d’offres, la journée portes ouvertes se veut être une véritable plate-forme de rencontres, déchanges et de dialogue entre les étudiants. Ce temps fort permettra à tous les étudiants francophones des trois universités membres, quel que soit leur niveau de français, de découvrir le panel des informations proposées en matière de vie estudiantine afin de faire le meilleur choix possible quant à leur avenir. Les thématiques marquantes pour les jeunes définies pendant cette réunion seront traitées au cours des ateliers, des débats et des tables rondes organisés au CNF tout au long de lannée universitaire.
Dans le cadre dun partenariat avec Campus France, les étudiants auront la possibilité de bénéficier des conseils et des renseignements pour pouvoir poursuivre leurs études en France.