Après avoir transmis des remerciements du Recteur de l'AUF, adressés à M. Cegarra pour sa contribution au bon fonctionnement de l'Institut et pour son implication, M. Abderrahmane Rida, Directeur régional du BECO, a salué les réalisations de M. Cegarra au cours de son mandat.
Mme Maria Donevska, Référent pour la Francophonie, auprès du Ministère des Affaires étrangères, a exprimé la satisfaction du gouvernement bulgare vis-à-vis de l'IFAG, de sa direction et de la dynamique de la francophonie en Bulgarie dont l'institut est porteur.
<<Les Ambassadeurs de la Belgique, de la France, du Maroc, du Liban, des représentants des missions économiques des ambassades et des chambres de commerce bulgaro-suisse et franco-bulgare ont honoré l'événement.
M. Cegarra a pour sa part exprimé sa reconnaissance envers différents partenaires de l'IFAG /Wallonie-Bruxelles International, universités, filières francophones, Instiut français de Sofia, Centre régional de l'OIF /CREFECO/, sociétés et entreprises belges et françaises, implantées en Bulgarie, etc./, qui l'ont soutenu au cours des années et qui contribuent activement à la formation et à l'insertion professionnelle des diplômés.
<<L’équipe administrative de l’IFAG a souhaité à M. Cegarra une bonne continuation de sa carrière professionnelle à son université d'origine - l'Université Jean Moulin Lyon 3.