Atelier de formation sur la gouvernance universitaire en Arménie

Du 24 Novembre au 22 Décembre 2014, le Campus numérique francophone d'Erevan a organisé quatre ateliers de formation sur la gouvernance universitaire en Arménie. Ce projet est né d'un partenariat entre le CNF d'Erevan et la Société «Business Support Centre», (organisation arménienne œuvrant pour la promotion et le développement des sociétés en Arménie). Le projet visait a former le personnel administratif des cinq universités membres de l'AUF en Arménie sur la gestion universitaire.

formation atelier gouvernance

Basés sur des problématiques actuelles propres à l’administration des universités, ces ateliers de formations animés par des experts en gestion de projets s’inscrivent dans le cadre de l’axe de la gouvernance universitaire en Arménie . ils étaient organisées selon les thématiques et la programmation suivantes:

  • Atelier 1: La gestion du temps et des outils de communication (trois jours de formation)
  • Atelier 2: Levée de fonds (un jour de formation)
  • Atelier 3: Élaboration d’une proposition de projet (5 jours de formation)
  • Atelier 4: Gestion du projet (3 jours de formation)

les participants à la formation

Date de publication : 23/12/2014

Dans votre région

Les Clubs Leaders Étudiants Francophones deviennent une association internationale
Lire la suite
Symposium de la Recherche Scientifique Francophone en Europe Centrale et Orientale
Lire la suite
Bulgarie : Réunion des responsables des programmes universitaires francophones
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Visite officielle du Recteur de l’AUF au Sénégal : en route vers la 19e Assemblée Générale et la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Clôture officielle du projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa
Lire la suite
CJUFO : Un espace d’innovation et de rayonnement pour la recherche scientifique francophone.
Lire la suite