Le projet “Pilotage universitaire rénové dans le Sud-Est Asiatique” (PURSEA) sera lancé officiellement les 26, 27 et 28 février 2020 sur le campus de l’Université de Hanoï (Vietnam).
L’événement accueillera les 15 établissements d’enseignement supérieur asiatiques et européens, les ministères de l’éducation du Cambodge et du Vietnam, partenaires du projet, ainsi que les représentants de l’Union Européenne.
Conçu et mis en œuvre dans le cadre du programme ERASMUS+ de l’Union Européenne, PURSEA a pour objectif de mutualiser les savoirs et savoirs-faire en matière de gouvernance universitaire afin de relever les défis de l’autonomisation de la gouvernance des établissements d’enseignement supérieur. Développé sur trois ans (2020-2023), ce projet se déploie dans un premier temps au Vietnam et au Cambodge et tous les pays du Sud-Est asiatique pourront en bénéficier, à la fin du projet.
En savoir plus sur le projet PURSEA : https://www.auf.org/nos-actions/toutes-nos-actions/pilotage-universitaire-renove-sud-asiatique-pursea/
Le soutien apporté par la Commission européenne à la production de la présente publication ne vaut en rien approbation de son contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs; la Commission ne peut être tenue responsable d’une quelconque utilisation qui serait faite des informations contenues dans la présente publication.