Ecole royale d’administration

L’ERA rétablie à la suite d’un accord de coopération franco-cambodgien du 25 février 1994 est l’héritière de l’ancienne École Royale d’Administration (ERA 1956-1966). Depuis 2013, L’ERA est une institution publique de la formation avec autonomie de gestion et place sous la tutelle technique du Ministère de la Fonction Publique.

Ecole royale d’administration


Bunna YOUK
Directeur
Type statutaire : Membre associé
Type universitaire : 2.2 Établissement d'Enseignement Supérieur Professionnalisant
Coordonnées
17, Rue Okhna Nhiek Tioulong (Ext rue 466), Khan Chamkarmorn, Phnom Penh

Téléphone : +855 236 222 266

Dans votre région

Hanoi : Vers la fin de l’eau ? Un séminaire tire la sonnette d’alarme
Lire la suite
L’AUF et l’Ambassade de France soutiennent l’innovation et l’éducation au Vanuatu grâce au Fonds de Solidarité pour les projets innovants (FSPI)
Lire la suite
Francophonie, IA et innovation : une convergence réussie à Siem Reap
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Atelier régional à Tbilissi : Un appui méthodologique de haut niveau pour les doctorants en sciences médicales, humaines et sociales
Lire la suite
Les lauréats de l’Incubateur Francophone Africain Virtuel en immersion au Maroc
Lire la suite
Publier en français : un processus collaboratif et stratégique
Lire la suite

Projets

Robot BK-AntiCovid aux services des patients dans la zone de quarantaine de l’hôpital
Lire la suite
Foldable Aerosol Box
Lire la suite
Recherche, conception et fabrication de civières médicales pour isoler la pression négative des patients infectés par le COVID-19
Lire la suite