Valorisation du français en Amérique Latine: appel d’offre 2016

image-6695

L'Antenne Amérique Latine du Bureau des Amériques de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance un appel d'offres concernant le projet régional VALOFRAM – Valorisation du français en Amérique Latine, pour l'obtention de bourses d'appui à la participation à un colloque francophone.

L’action d’appui de l’AUF a pour finalité de promouvoir la diffusion de la science en français et d’apporter un soutien aux réseaux universitaires et scientifiques qui démultiplient la coopération universitaire francophone, contribuent à son rayonnement international et renforcent la solidarité et le partage des savoirs entre les établissements universitaires.

Dans le cadre de cette mission spécifique, cet appel concernant le projet régional VALOFRAM, permettra l’obtention de trois bourses de 1.300 euros d’appui à la participation, avec communication en français, à un colloque francophone entre le 1er mars 2017 et le 28 février 2018.

Plus de détails sont précisés dans l’annonce de l’appel d’offre : cliquez ici pour accédez à l’appel d’offre.

Le dossier de candidature doit être transmis au plus tard le 30 janvier 2017.

Date de publication : 17/11/2016

Région(s)

+ AUF - Amériques

Dans votre région

Les Clubs Leaders Étudiants Francophones deviennent une association internationale
Lire la suite
Maison des Étudiants de la Francophonie à la CIUP : bilan de l’appel à candidatures 2024-2025
Lire la suite
Programme APPRENDRE : des modules de formation dédiés à l’évaluation des apprentissages
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Retour sur les 2èmes Assises internationales des médecines traditionnelles : vers l’intégration des pratiques traditionnelles et modernes
Lire la suite
La fresque du Climat : une expérience ludique et collaborative
Lire la suite
L’AUF remet le Prix Dolla Karam Sarkis édition 2024 à deux jeunes chercheurs, Alain Chebly et Rania Kassir
Lire la suite