Marie-Linda Lord, ex-vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales de l'Université de Moncton (Nouveau-Brunswick, Canada) a participé à une rencontre organisée par l'AUF à Paris pour la construction de sa stratégie quadriennale 2018-2021.
L’AUF a sollicité ses universités membres pour l’élaboration de sa future programmation quadriennale 2018-2021. Les représentants de dix de ces universités membres (reflétant les 10 régions d’intervention de l’Agence), et une vingtaine d’autres participants ont été réunis les 14 et 15 septembre 2016 à Paris (France). Il s’agit pour l’AUF de bâtir sa future stratégie d’action dans une logique participative en mobilisant différents acteurs.
Madame Marie-Linda Lord, ex-vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales de l’Université de Moncton a été conviée pour représenter la région des Amériques
Le personnel de l’AUF de différentes implantations locales a également été sollicité à cette occasion.

V. Mesguich (AUF), J-P. de Gaudemar (AUF) et M-L. Lord (Université de Moncton)
La stratégie quadriennale de l’AUF 2018-2021 sera officiellement adoptée lors de la prochaine Assemblée générale de l’AUF qui se tiendra en mai 2017, au Maroc.