La Chambre de commerce Brésil-Canada organise le 9 octobre 2014 la seconde édition du Forum Innovation Science et Technologie.
Après le succès important de lédition inaugurale à Toronto, la chambre de commerce Brésil-Canada se développe encore avec cette nouvelle édition. Cette année, le thème principal ciblera les opportunités que permettent les investissements dans le domaine de linnovation en science et technologie entre le Brésil et le Canada.
En tant que destination de prédilection des start-ups canadiennes, le Brésil constitue un marché important avec une population jeune, qui adopte la technologie plus rapidement que partout ailleurs sur terre. Avec plus de 100 millions dusagers de téléphones intelligents et une classe moyenne en croissance, bien que diverse, le Brésil constitue un marché pour les start-ups technologiques.
En savoir plus