Appel à propositions pour l’évaluation externe financière du projet Erasmus+ FESTII

En prévision de la clôture du projet Erasmus+Festii, nous souhaitons retenir les services d’un cabinet de consultants spécialisé en évaluation financière de projets de coopération.

 Le projet Erasmus+ Festii : 

FESTII ou Formation et Enseignement Supérieur pour la Transition énergétique dans les territoires Insulaires et en Indianocéanie, est un projet de renforcement de compétences des ressources humaines au niveau des établissements d’enseignement supérieur dans le domaine des Energies renouvelables et de l’efficacité énergétique. Initiative née sous l’impulsion de la Commission de l’océan Indien, le projet FESTII a été sélectionné dans le cadre du programme Erasmus+ au titre de l’action clé n°2 : renforcement de capacités dans le domaine de l’enseignement supérieur. Déployé sur une durée de 3ans à compter de 2020, FESTII est coordonné par la Direction régionale Océan Indien de l’Agence universitaire de Francophonie. Le projet rassemble 5 établissements d’enseignement supérieur des 3 pays de la zone Océan indien : Comores, Madagascar et Maurice.

Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur https://www.festii.org/

Pour soumettre votre candidature à l’Appel à propositions pour l’évaluation externe financière du projet Erasmus+ Festii :

Etape 1 : Veuillez vous adresser à l’adresse projet-festii@auf.org,   pour prendre connaissance du dossier de consultation – incluant le cahier de charges de l’appel à consultation et en annexe les procédures ainsi que les détails sur le projet FESTII.

Etape 2 : Nous vous invitons à soumettre votre proposition par courrier électronique uniquement à l’adresse projet-festii@auf.org.

Date limite de remise des propositions :  20 janvier 2024 à 17 heures (heure de Madagascar)

 

 

 

 

 

Date de publication : 22/12/2023
Date limite : 20/01/2024
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Madagascar : retour sur les Journées nationales de l’innovation pédagogique
Lire la suite