Appel à manifestation d’intérêt sur le projet pilote d’appui à l’auto-évaluation des universités africaines

image-4941.jpeg

L'Institut de la Francophonie pour la Gouvernance universitaire (IFGU) lance un appel à manifestation d'intérêt sur le projet pilote d'appui à l'auto-évaluation des universités africaines.

L’Institut de la Francophonie pour la Gouvernance universitaire (IFGU) lance un appel à manifestation d’intérêt auprès des établissements d’enseignement supérieur membres de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

Cet appel porte sur le projet pilote d’appui à l’auto-évaluation des universités africaines (excepté celles du Maghreb qui ont fait l’objet d’un appel séparé).

Date limite de réception des candidatures (formulaires complétés et signés) : 25 septembre 2014.

Les établissements membres intéressés sont également invités à contacter le Bureau régional de l’AUF compétent (Bureau Afrique Centrale et des Grands-Lacs, Bureau Afrique de l’Ouest, Bureau Océan Indien, Bureau Moyen-Orient).

Adresse de destination des réponses et pour toute information complémentaire : ifgu@auf.org

En savoir plus

Date de publication : 11/09/2014

Dans votre région

4èmes Assises de la Francophonie scientifique : le bilan
Lire la suite
Programme APPRENDRE : Retour sur les Journées nationales de l’innovation pédagogique à Maurice « L’éducation inclusive – La diversité au cœur de l’apprentissage ! »
Lire la suite
Retour sur la 4ème Semaine mondiale de la Francophonie scientifique en France
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Pékin : Colloque international pour célébrer le 60ᵉ anniversaire des relations diplomatiques franco-chinoises et séminaire de formation des enseignants de français
Lire la suite
AUF – France Volontaires : une rencontre au service de l’engagement francophone
Lire la suite
Retour d’expérience de Graziella Bassil, doctorante au Liban, sur la formation en méthodologie de la recherche scientifique
Lire la suite