XXIIe colloque du Groupement international des secrétaires généraux des universités francophones du 04 au 07 février 2020 à Dakar

phot-de-famile

Le XXIIe colloque du Groupement international des secrétaires généraux des universités francophones (GISGUF) se tiendra du 04 au 07 février 2020 à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar sur le thème de « L’université en transition… »

Le XXIIème colloque du GISGUF, organisé sous forme de tables rondes impliquant l’ensemble des participants, donnera l’opportunité d’échange et d’analyse autour des grands thèmes d’actualité que sont la transition des modèles de gouvernance, la transition numérique et la transition environnementale.Les participants pourront ainsi partager leurs expériences avec les experts qui interviendront sur les différents sous-thèmes proposés dans le programme programme.

Pour participer à ce colloque cliquez ici

Ouvert aux directeurs/directrices généraux des services, secrétaires et administrateurs/administratrices généraux des institutions d’enseignement universitaire d’expression française, le GISGUF a été créé en 1977 sous la forme d’une association de fait.

Les missions du GISGUF se traduisent notamment par : la mise en commun des compétences des membres du groupements, la mise en œuvre d’actions de formation, l’organisation de colloques thématiques tous les deux ans.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du colloque

Date de publication : 30/01/2020
Date début : 04/02/2020
Date fin : 07/02/2020
Lieu de l'événement : Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Organisateur : GISGUF
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Visite officielle du Recteur de l’AUF au Sénégal : en route vers la 19e Assemblée Générale et la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Clôture officielle du projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa
Lire la suite
3e édition du concours Inter-régional d’entrepreneuriat étudiant Mon Idée, Mon Entreprise : 5 projets primés
Lire la suite