Institut Supérieur de Droit de Dakar

‘ISDD est un établissement d’enseignement supérieur privé crée depuis 2005 par le Pr Babacar GUEYE. L’Institut est spécialisé dans l’enseignement en Droit et compte plus de 1.000 étudiants, les diplômes sont accrédités par l’Anaq-sup et par le Cames (Licence, Master Droit des Affaires).
70% des enseignants sont des agrégés et 30% sont des docteurs en Droit. L’institut compte 18 nationalités et se caractérise par la diversité culturelle et la solidarité entre communautés avec l’institutionnalisation d’une journée culturelle.

Institut Supérieur de Droit de Dakar


Babacar GUEYE
Directeur générale
Type statutaire : Membre titulaire
Type universitaire : 2.1 Établissement d'Enseignement Supérieur
Coordonnées
LOT 97, Ouest Foire, près Locasen voyages, Dakar

Téléphone : 221766457070

Dans votre région

Visite officielle du Recteur de l’AUF au Sénégal : en route vers la 19e Assemblée Générale et la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Clôture officielle du projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa
Lire la suite
Les Clubs Leaders Étudiants Francophones deviennent une association internationale
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

CJUFO : Un espace d’innovation et de rayonnement pour la recherche scientifique francophone.
Lire la suite
Conférence de présentation du programme SESC – Savoirs Endogènes, Savoirs Contemporains : de nouvelles alliances pour les ODD
Lire la suite
Quand la jeunesse s’engage pour l’inclusion 
Lire la suite

Projets

Appui à la professionnalisation des pratiques enseignantes et au développement de ressources (APPRENDRE)
Lire la suite
Projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa (Valoriser les résultats de la recherche et de l’innovation en Afrique de l’Ouest)
Lire la suite