Conférence internationale des dirigeants des institutions d’enseignement supérieur et de recherche de gestion d’expression française

Créée en 1991, la Cidegef a pour but de promouvoir une culture francophone de gestion, la mobilité des personnes et des idées, la mise en place d’échanges régionaux et l’assistance mutuelle en matière de pédagogie, de recherche et d’administration.

Conférence internationale des dirigeants des institutions d’enseignement supérieur et de recherche de gestion d’expression française


Augustin ANASSE
Type statutaire : Membre associé
Type universitaire : 3.1 Réseau universitaire
Coordonnées
25 BP 2341 Abidjan 25, Abidjan

Téléphone : +225 02 03 75 08

Dans votre région

Le rapport d’activité 2024 de l’AUF est en ligne !
Lire la suite
Lancement du programme APPRENDRE : un nouveau cap pour la formation des enseignants francophones
Lire la suite
« Je souhaite que mes recherches puissent favoriser des pratiques agricoles durables »
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Publication scientifique : « Ces défis sont des sources de motivation »
Lire la suite
Projet APNUMAQ « Accompagnement de la consolidation des politiques nationales de transformation numérique au service de l’amélioration de la qualité de la formation et de la gouvernance universitaire en Asie-Pacifique »
Lire la suite
Hô Chi Minh-ville : atelier « Publication scientifique » 2025
Lire la suite

Projets

Appui à la professionnalisation des pratiques enseignantes et au développement de ressources (APPRENDRE)
Lire la suite
Projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa (Valoriser les résultats de la recherche et de l’innovation en Afrique de l’Ouest)
Lire la suite