L’école Supérieure d’Agriculture du Kef clôture son auto-évaluation

Autoevaluation_ESAK

Du 12 au 13 Février 2018, l’Ecole Supérieure d’Agriculture du Kef a reçu la visite de deux experts externes dans le cadre du projet d’auto-évaluation des universités maghrébines, mené par l’AUF au Maghreb.

La phase d’évaluation externe est un complément à l’auto-évaluation. Elle a pour objectif d’aider l’établissement à faire un diagnostic clairvoyant sur lui même et à dégager des pistes d’amélioration. Ainsi le Pr. Boumediene Tanouti, ex-président de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida et le Pr. Mustapha Bennouna, ex-Président de l’Université Abdelmalek Essaädi de Tétouan, ont évalué l’École Supérieure d’Agriculture du Kef (ESAK).

Pour son auto-évaluation, l’ESAK a bénéficié du soutien technique de l’AUF au Maghreb dans le cadre d’un accord de partenariat entre la Direction Régionale Maghreb de l’AUF et l’IRESA ( Institution de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur Agricoles, Tunisie).

L’ESAK

Date de publication : 15/02/2018

Axe(s)

+ Gouvernance

Dans votre région

Conférence de présentation du programme SESC – Savoirs Endogènes, Savoirs Contemporains : de nouvelles alliances pour les ODD
Lire la suite
Les Clubs Leaders Étudiants Francophones deviennent une association internationale
Lire la suite
Un appel pour l’école de demain !
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Visite officielle du Recteur de l’AUF au Sénégal : en route vers la 19e Assemblée Générale et la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Clôture officielle du projet VaRRIWA – Valorising Research Results and Innovation in West Africa
Lire la suite
CJUFO : Un espace d’innovation et de rayonnement pour la recherche scientifique francophone.
Lire la suite