Mme Nelly Fesseau, Secrétaire Générale de l’AUF honore le Bureau Maghreb de sa présence dans le cadre d’une mission au Maroc du 25 au 28 août 2014. Accueillie par Mme Cristina Robalo-Cordeiro, Directrice du Bureau Maghreb de l’AUF, et par son équipe à Rabat, personnel du siège et du Campus Numérique Francophone de Rabat, Mme Fesseau qui a pris récemment ses fonctions, s’est présentée aux membres du Bureau et a rencontré individuellement les employés. Elle a réaffirmé à l’occasion d’un repas convivial les fondements de la Quadriennale 2014-2017 qui président au travail de l’Agence et a souhaité placer son action dans la continuité de celle de son prédécesseur, Mme Wanda Diebolt.
M. Abderrahmane Rida, Vice-recteur à la programmation et au développement s’est joint à la Secrétaire Générale pour cette mission, l’accompagnant, avec Mme Cristina Robalo-Cordeiro, dans son programme de rendez-vous avec des personnalités du domaine de l’Enseignement Supérieur et de la Coopération au Royaume du Maroc abordant avec elles les enjeux de la francophonie et le rôle moteur de l’AUF dans ce domaine.
Entretien avec M. Lahcen Daoudi, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres du Royaume du Maroc le lundi 25 août 2014.
De gauche à droite : Mme Cristina Robalo-Cordeiro, Directrice du Bureau Maghreb de l’AUF, Mme Nelly Fesseau, M. Abderrahmane Rida.
Avec l’équipe du Bureau Maghreb à Rabat (siège et CNF)