Session Inter-régionale de préparation au Concours d’agrégation : Appel à candidatures

Le Centre Cotonou-Lomé de préparation au concours d'agrégation en Sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion CAMES lance un appel à candidatures pour sa prochaine session qui se tiendra du 9 au 14 octobre. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20 septembre 2017.

Il est porté à la connaissance des candidats au concours d’agrégation en Sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion CAMES 2017, que la session inter-régionale de préparation aura lieu du 9 au 14 octobre 2017 à l’Université de Lomé.

Les candidats intéressés sont priés de déposer le 20 septembre 2017 au plus tard, à la faculté de droit de l’Université de Lomé, les documents suivants :

  • un exemplaire de chacun des travaux
  • un exemplaire de la note de synthèse
  • une fiche de renseignement précisant l’université d’origine et la matière choisie pour la première et la seconde leçon.

Les versions électroniques des documents sollicités seront transmises pour la section Sciences juridiques et politiques à Mme Azandegbe Nicole, senazan1@gmail.com et pour la section Sciences économiques et de gestion à Mme Solitoke Ida, cerfegfaseg@gmail.com.

Une participation financière de 150000 F CFA (cent cinquante mille francs) sera versée par les candidats au secrétariat du département de droit privé avant le début de la session.

Les candidats sélectionnés dans le cadre du projet Horizons francophones Agrégation sont dispensés du paiement des droits de participation

Pour tout renseignement : Mme Azandegbe Nicole, senazan1@gmail.com; Mme Solitoke Ida, cerfegfaseg@gmail.com

Date de publication : 28/07/2017
Date limite : 20/09/2017
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

L’AUF Afrique centrale et Grands lacs renforce les capacités de ses Clubs Leaders Étudiants Francophones
Lire la suite
3e édition du concours Inter-régional d’entrepreneuriat étudiant Mon Idée, Mon Entreprise : 5 projets primés
Lire la suite
Le programme APPRENDRE renforce les capacités des inspecteurs pédagogiques au Cameroun
Lire la suite
Angèle Ekollo : « nous allons devenir autonome dans l’approvisionnement en alevins grâce au projet Start-up 237 »
Lire la suite