Académie d’études économiques de Moldavie

Académie d’Etudes Economique de Moldova a été fonde en 1991, 25 septembre par Décision nr.537 du Gouvernement de la République de Moldova

Historique

Fondée en 1991

Les actualités avec ce membre

Réunion des commissions thématiques de la Conférence des Recteurs des établissements membres de l’AUF en Europe Centrale et Orientale (C2R-ECO)
Date de publication : 24/02/2025
Consulter
La deuxième édition du Forum des Formations et de l’Employabilité Francophones a été organisée à Chisinau, Moldavie
Date de publication : 01/05/2023
Consulter
Les universités de la République de Moldova, partenaires importants dans la promotion de la francophonie scientifique dans la région
Date de publication : 25/01/2021
Consulter
Toutes les actualités

Nos actions avec ce membre

Assurance qualité en Gouvernance universitaire dans les établissements membres de l’AUF Europe Centrale et Orientale
Consulter
ReSTART : Renforcement des capacités entrepreneuriales et numériques des étudiants et des enseignants moldaves
Consulter
Toutes les actions

Académie d’études économiques de Moldavie


Alexandru STRATAN
Recteur
Type statutaire : Membre titulaire
Type universitaire : 1.1 Université
Coordonnées
61, rue Banulescu-Bodoni, Chisinau

Téléphone : +373 22 40 27 09

Dans votre région

Séjour du recteur au Cameroun: Un engagement renforcé pour l’Innovation et la Recherche
Lire la suite
« Qui parle français et comment évoluent nos sociétés ? »
Lire la suite
Journée internationale des Femmes 2025
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Innovation sociale et technologique : l’AUF Amériques soutient sept nouveaux projets
Lire la suite
Atelier sur la Prise de Parole en public : un pas vers l’employabilité francophone au Cambodge
Lire la suite
Hanoi : célébration du 30e anniversaire de la filière des Ponts et Chaussées de l’Université des transports et des communications (UTC) du Vietnam.
Lire la suite

Projets

Start-up 237 : 100 projets made in Camer
Lire la suite
Appui à la professionnalisation des pratiques enseignantes et au développement de ressources (APPRENDRE)
Lire la suite