Appel à contribution : Partagez vos souvenirs de l’AUF

Appel à contribution

À l'occasion de la célébration du 30ème anniversaire de l'AUF en Afrique centrale et Grands Lacs, la Direction Régionale invite le grand public à participer à une initiative de collecte d’images illustrant son impact dans la région au cours des 30 dernières années.

Les images (photos ou vidéos) collectées serviront à la production d’un documentaire et à l’organisation d’une exposition photo retraçant l’histoire et les réalisations de l’AUF dans la région.

Comment participer ?

  1. Sélectionnez vos images : Choisissez des photos qui illustrent des moments marquants, des projets réussis, des événements significatifs ou des témoignages de l’influence de l’AUF.
  2. Soumettez vos contributions : Jusqu’au 30 juin 2025, envoyez vos images par e-mail à l’adresse suivante : afrique-centrale@auf.org
  3. Le mail devra avoir pour objet « Appel à contribution : 30 ans d’impact ».
  4. Partagez votre histoire : Expliquez en quelques lignes à quoi renvoient les images envoyées et si possible comment l’AUF a influencé votre parcours ou celui de votre communauté.

 

Les contributeurs dont les images seront retenues recevront chacun un prix spécial et feront partie des invités privilégiés des événements de la célébration organisés dans leurs pays.

Ensemble, magnifions ces souvenirs précieux et continuons à inspirer les générations futures.

Date de publication : 22/04/2025
Date limite : 30/06/2025
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

L’AUF participe au Choix Goncourt du Maroc 2025 : Gaël Faye récompensé pour Jacaranda 
Lire la suite
La jeunesse francophone s’engage pour un monde plus égalitaire !
Lire la suite
Le Premier Centre Francophone pour l’Employabilité (CEF) ouvert en Pologne !
Lire la suite
APPRENDRE 3 : une nouvelle étape pour transformer la formation des enseignants en Afrique francophone
Lire la suite
Atelier régional à Tbilissi : Un appui méthodologique de haut niveau pour les doctorants en sciences médicales, humaines et sociales
Lire la suite